FAQ

Livraison

Pour l’instant, Neoclaim livre en France uniquement.

Une fois ma commande validée, je ne pourrais plus modifier mon adresse. Toutefois pour mes futurs achats voire même mes cadeaux, je peux toujours modifier mon adresse de livraison par défaut et même saisir celle de la personne de mon choix si je ne me fais pas livrer chez moi. Comment faire? Je dois me connecter à mon espace client dans l’onglet “Profil”. Une fois les adresses affichées, je peux “Modifier" soit mon adresse de livraison ou de facturation, mais une seule à la fois. Surtout je ne dois pas oublier d’enregistrer la modification.

- A chaque instant, depuis chaque emplacement sur le site, je peux cliquer sur la petite icone CONNEXION (icone entre la loupe et le panier, ou en bas de l’onglet menu).

  • Délais d'expédition : 4-5 jours ouvrés
  • Délais de livraison : 2-3 jours ouvrés

Commande

A l’expédition de ma commande, je reçois un mail avec un numéro de suivi. 

Je peux aussi suivre ma commande sur mon espace client, en me rendant dans la rubrique "commandes" et en cliquant sur le numéro de suivi de la commande en cours.

L’équipe Neoclaim est sincèrement désolée ! Il arrive que quelques jours soient nécessaires pour me donner accès au numéro de suivi colissimo. Je peux éventuellement patienter ou demander plus d’informations à l’équipe Neoclaim via le formulaire accessible depuis le lien “Contact”, affiché tout en bas du site.

Le statut de ma commande est automatiquement renseigné sur mon espace client. Toutefois, je peux me rapprocher de  l’équipe par email ou via le formulaire accessible depuis le lien “Contact”, affiché tout en bas du site.

Neoclaim accepte les retours dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de ma commande. Le retour sera toutefois à ma charge.

De plus, le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Au renvoi du/des produit(s) je dois joindre : le produit, le numéro de la commande concernée par le retour et mes coordonnées. Je pourrais penser à ajouter un mot précisant la raison pour laquelle j’ai changé d’avis, tout ceci facilitera le traitement de ma demande. 

Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra être effectué. 

L'adresse de retour est la suivante :

BELNEG, 111 Rue Lavoisier - ZAE La Bouchardière 37260 MONTS

L’équipe Neoclaim me conseille de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, ils n’accepteront aucune réclamation.


Paiement

Je peux régler en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Master Card, American Express) ou par Paypal. 

Produit

Les produits ont une PAO (Période Après Ouverture) de 12 mois. Pour une efficacité optimale, l’équipe Neoclaim me conseille d’utiliser mes produits dans les 12 mois suivant leur ouverture. Passé ce délai, l’efficacité sera réduite. Néanmoins cela ne représente aucun risque.

  • Actifs : d’origine naturelle, africains et éthiquement sourcés
  • Formules : Clean, sans ingrédients controversés/irritants
  • Packagings : Éco-responsables
  • Fabrication 100% française

Don't hestitate to contact us